Le Berger des pyrénées de la Fontégude  

La Fontégude

Elevage de Bergers des Pyrénées

Tel: 06 14 10 57 11

‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››

Fontégude Actualités

14/11/2016


si MATUVU nous était conté -3-



.../... Suite de la page précédente
le retour sur « le plancher des vaches » n’est jamais une évidence dans le court terme.
Aux individus formant le fan club de Matuvu
Matuvu a son fan club et quelques-uns de nos amis se proposent de le garder si besoins ; s’ils ont des ambitions de mettre de l’ordre dans leur maison, Matuvu est prêt à accomplir la tâche dans des temps records !
Enfin, à titre individuel, pour vous saluer, il vous saute dessus avec empressement et vous balance un grand coup de langue sur votre nez !
Que dire d’une telle manifestation de tant d’affection !
Il en y a qui peuvent se retrouver le cul par terre !

Grosses bises à tous
Marcel C.

Bonjour Pascale ( c'est Madame C. qui parle à présent)
D’abord je partage tout ce que vous a transmis Marcel.
Notre Matuvu est un adorable compagnon avec une énorme énergie et un enthousiasme réjouissant dans les bêtises, les découvertes, les activités de jeux, les promenades ... Il a aussi une grande concentration dans l’observation des limites qu’on lui impose. Sans oublier les grands moments de tendresse dans lesquels il est aussi à fond !
Nous avons établi de bonnes règles de vie commune ce qui nous permet de le voir grandir et changer avec joie. En ce moment je lui fais répéter le « pas bouger » à intervalles irréguliers mais qui est en bonne voie. En fait nous participons tous les deux à part à peu près égale à son éducation.../...

.../...
En résumé nous sommes ravis de notre petit compagnon. Vous avez fait le bon choix pour nous et je crois qu’il apprécie notre style de vie.
Nous ne nous lassons pas de le voir découvrir le monde, il y a peu les châtaignes, en ce moment il m’aide à trouver les champignons. Vu l’ampleur de ses gambades et de ses glissades, plus ou moins maîtrisées mais toujours très drôles, j’ai hâte qu’il découvre la neige qui est déjà tombée sur les sommets du Canigou et pas très loin d’Aix en Provence : c’est certainement un futur champion des sports d’hiver !
De tout cœur avec vous et votre famille.
Amitiés.

Bernadette



‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››
Liens Utiles
Haut de Page