Le Berger des pyrénées de la Fontégude  

La Fontégude

Elevage de Bergers des Pyrénées

Tel: 06 14 10 57 11

‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››

Fontégude Actualités

12/09/2015


LINO et JIMY , des nouvelles

Lino est parti le 12 Aôut rejoindre Jimy qui a eu un an ce même jour

14 Août,
Pascale Bonjour ,
Quelques nouvelles de LINO : il va bien , très bien même.
Il a déjà vidé 2 jardinières de 1m de long ,déchiqueté les fleurs , éparpillé la terre , roulé dans la bouillasse (il a beaucoup plu) et posé ses empreintes partout dans le couloir

Ah la joie d'un chiot en bonne santé!!!!
JIMY que je trouvais un peu distant s'est réveillé hier d'un coup et le "gang" n'arrête plus : ça saute, roule, court, joue puis, tout à coup LINO s'écroule et s'endort instantanément.
JIMY est très gentil car LINO lui en fait voir de toutes les couleurs. Par contre je suis un peu contrariée car JIMY ne finit pas sa gamelle (alors qu'il mange tout et vite habituellement) et LINO chipote dans la sienne.

... LINO a son panier mais il dort sur le coussin tout contre JIMY sur le palier et tu peux être fière de lui : pas un pipi , pas un caca dans la maison (même la nuit) en même temps la porte du jardin est ouverte , encore faut-il se donner la peine de descendre.
L'attitude de JIMY est drôle car lorsque LINO fait une bêtise JIMY se met tout contre moi comme pour dire : tu vois ,moi je suis sage . Et c'est vrai qu'il est sage!
Il est encore plus collant depuis l'arrivée de LINO mais sans jalousie. Simplement pour me dire n'oublie pas que je t'aime . Je les ai laissés seuls 2 fois 1 heure et Jimy n'aboie plus . Mais si JIMY n'est pas là LINO pleure très fort mais pas longtemps : tout se mettra en place doucettement.J'espère avoir de tes nouvelles
à bientôt LORENA M.

Photo de lino 3 jours avant son départ en séance

d'attache à un poste fixe .



‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››
Liens Utiles
Haut de Page