Le Berger des pyrénées de la Fontégude  

La Fontégude

Elevage de Bergers des Pyrénées

Tel: 06 14 10 57 11

‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››

Fontégude Actualités

12/09/2011


Eliott de la famille Tible

Fils de Unélite et Atomecrochu

Bonjour Pascale,

J'avais l'intention de vous envoyer ces nouvelles plus tôt, mais la vie parisienne ayant repris ses droits ...

Alors ... Eliott va très très bien! Après s'être graduellement habitué à son environnement, il a maintenant ses marques et ses préférences (le pouf de la chambre des garçons par exemple!). Il aime aussi beaucoup les jeux extérieurs, il est vrai que nous ne manquons pas de balles/ballons en tout genre. Il est très joueur avec les garçons et très tendre avec Léna.

Nous avons fait de longs déplacements (Aix-en-Provence en TGV, Bordeaux en voiture) et tout s'est remarquablement bien passé, tant au niveau de son bien-être (pas stressé par le voyage, le changement, etc.) que de son attitude en rencontrant de nouvelles personnes et de nouveaux lieux.

Il est le chouchou des enfants de l'école et plus globalement, tous ceux qui l'ont vu craquent complètement (il n'est pas exclu que nous vous envoyions de nouveaux clients). Il commence à prendre au séreux la garde de sa maison, et dresse l'oreille dès qu'il entend quelque chose autour de la maison. Pour autant, il n'aboie pas "inutilement".

Nous l'avons conduit chez le vétérinaire pour le rappel de son vaccin : elle l'a trouvé particulièrement doux et docile, avec un poil magnifique!

Quant à nous, nous nous sommes également bien habitués et sommes toujours autant amoureux de ce petit bout de charme ! C'est un vrai bonheur et ne vous remercierons jamais assez de ce que vous avez fait : Eliott est parfait pour nous. C'est exactement le chien dont nous rêvions, et vous nous l'avez trouvé.

Merci Pascale!

À très bientôt,
Alice et Marc.

Sur ces photos ,respectivement intitulées par sa famille
au dessus "pause littéraire avec Léna" et, à droite
"Il aime beaucoup la chambre des garçons",Eliott a 3 mois.



‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››
Liens Utiles
Haut de Page