Le Berger des pyrénées de la Fontégude  

La Fontégude

Elevage de Bergers des Pyrénées

Tel: 06 14 10 57 11

‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››

Fontégude Actualités

26/01/2015


DJINN revient de loin

des conséquences d'une morsure de vipère....

11 Janvier 2015
Pascale Bonjour,
Je viens tout d'abord vous souhaiter une bonne année,beaucoup de santé pour toute la famille en particulier pour le FISTON.
J'en profite pour vous donner des nouvelles de DJINN :après deux mois de soucis nous sortons du tunnel . Djinn a retrouvé sa forme à 80 pour cent.
Après la dernière manipulation de l'ostéopathe samedi dernier nous espérons récupérer le reste; toutes les tensions sur l'estomac ,la vésicule biliaire ,les reins sont levées. Il espère une récupération totale d'ici 1 mois!!!!
QUANT à IRUNTZE elle est géniale,un peu effrontée tout de même . Son poil est assez gris,je vous enverrai des photos prochainement
(le diagnostique pour DJINN selon l'ostéopathe serait: LES SUITES DE LA MORSURE DE VIPERE° !!

A ma question mais pourquoi me dites-vous que Djinn doit aller sur la plage pour se retaper?
la réponse d'Annie ,le 18 janvier, fut la suivante:
Eh bien, oui, DJINN est restée 2mois et demi à bouger comme un très vieux chien. Elle mangeait, allait faire ses besoins et se recouchait. C'est pourquoi,j'ai fait faire faire tous ces examens de sang etc...
Depuis peu de temps je la retrouve "normale",comme avant enfin presque, mais l'osthéopathe a demandé de la faire courir sur sable dur une fois par semaine pendant un mois. Nous allons donc à l'océan.
Franchement Djinn, Iruntze et La Nizinny apprécient beaucoup ces ballades, et nous aussi.Djinn est pratiquement au rythme des autres!!!!
bon dimanche malgré ce très mauvais temps!amicalement annie

En premier sur la photo Iruntze

juste derrière Djinn

et leur copine Nizinny



‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››
Liens Utiles
Haut de Page