Le Berger des pyrénées de la Fontégude  

La Fontégude

Elevage de Bergers des Pyrénées

Tel: 06 14 10 57 11


‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››

Fontégude Actualités

07/01/2015


des Nouvelles de JIMYJO-LE-BÔ, le CHIEN PARFAIT dit sa maîtresse....

Né le 12 Août dernier ...

06 janvier 2015
Bonjour,
Avec un peu de retard je vous présente tous mes vœux les meilleurs pour une année douce,agréable et fructueuse.
J'en profite pour vous donner des nouvelles de JIMY . En même temps, que vous dire, sinon que c'est le chien le plus joli,le plus gentil,presque le plus obéissant,sans aucun doute le plus doux que je connaisse. Il est joyeux, primesautier, très agréable à vivre, gentil avec tout le monde mais sans mièvrerie. A tel point que plusieurs personnes m'ont demandé vos coordonnées.
Je le trouve même un peu trop gentil car on pourrait facilement me l'embarquer si j'étais moins attentive. C'est un véritable rayon de soleil dans ma vie et dans celle de BALOU qui a retrouvé une seconde jeunesse à son contact c'est d'ailleurs souvent lui qui le sollicite pour jouer.

Voilà c'est une véritable douceur ,je le surnomme d'ailleurs LOUKOUM et il adore cela car ,lorsque je l'appelle ainsi,il se tortille comme un ver de terre.
En fait je pense que vous -pré-élevez- parfaitement vos chiots ce qui me permet d'emmener JIMY partout sans qu'il tire, sans qu'il aboie.De plus il s'assoit tout seul sans que je le lui demande.
En un mot il est PARFAIT
A Noêl j'ai rencontré un magnifique berger des Pyrénées à Carcassonne,et je lui ai trouvé un grande ressemblance avec JIMY (il a le même "masque blanc" sur la face) et devinez quoi?
C'était JONYJO qui s'appelle à présent BALOU et il est magnifique . Par contre on dirait qu'il est plus âgé, parce que beaucoup plus haut sur pattes que JIMY presque tout blanc , alors que je pensais que les chiots deviendraient beige.


Il semble tout aussi gentil que JIMY.


Voilà,vous savez tout (j'ai oublié DOMINIQUE(que vous aviez rencontrée)et qui est "gâteuse" avec JIMY). J'espère vous voir ce printemps.

Très amicalement

Loréna M.



‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››
Liens Utiles
Haut de Page