Le Berger des pyrénées de la Fontégude  

La Fontégude

Elevage de Bergers des Pyrénées

Tel: 06 14 10 57 11

‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››

Fontégude Actualités

10/04/2014


JOKER............



Bonsoir ,
Enfin je trouve cinq minutes pour vous faire part de mes aventures.J'ai fait un excellent voyage. On s'est arrêté en cours de route, j'ai pu me dégourdir les pattes. On est arrivé dans une maison dans laquelle j'ai été accueilli par un monstre noir. Je n'étais pas rassuré et quel toupet de la part du monstre, qui serait une dame chien dénommée Tosca, et qui m'a reniflé de la tête aux pieds. Eh bien j'en ai fait autant. Nous avons fait quelques pas ensemble et j'ai l'impression que nous allons être copains. Je me suis même permis la familiarité et le sans gêne Vous verrez les photos.A un moment j'ai aboyé bien fort, elle a répondu, j'ai recommencé, elle n'a plus rien dit. Ah non mais.
J'ai essayé de boire en même temps qu'elle dans sa gamelle d'eau, elle a grondé mais grondé à tel point que je me suis sauvé au bout du couloir et les trois de rire, de rire. Ils se sont moqués, je ne recommencerai plus.Mais je viens de faire pipi partout dans la salle à manger. Bien fait!
Bon, à table maintenant.
A bientôt.
PS les trois ont l'air complétement gaga



Bonsoir,

Nos espérances sont dépassées.Les relations entre Joker et Tosca sont les meilleures possibles.Joker ose tout (manger dans la gamelle de Tosca, se saisir de ses jouets et nonos). Mais tout se passe bien, Tosca sait rappeler la hiérarchie. Joker est vraiment plein de hardiesse et d'une grande curiosité.
Nous sommes aux anges.
Merci de nous dire si les photos ne vous sont pas parvenues.

Bien à vous Nicole, Alain,Christine.

Bonjour,

Bien entendu vous pouvez faire figurer sur votre site les photos que nous vous envoyons. Votre site que nous ne manquerons pas de continuer à regarder pour avoir des nouvelles de tous. .
Ce matin visite de courtoisie chez le véto. qui a trouvé Joker magnifique et en pleine forme ( la dent "manquante" est en train d'apparaître). Il nous a tous félicités- nouvelle et ancienne famille.
Joker fait toujours preuve de curiosité et est de plus en plus intrépide. Tosca lui rappelle régulièrement la hiérarchie mais reste pleine d'attention. Merci encore.Bien à vous, les trois gagas ( et même de plus en plus).



‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››
Liens Utiles
Haut de Page