Le Berger des pyrénées de la Fontégude  

La Fontégude

Elevage de Bergers des Pyrénées

Tel: 06 14 10 57 11

‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››

Fontégude Actualités

11/09/2013


Gagedamour dit Gajou

Une complicité tellement touchante

Voilà une petite anecdote pour tordre le coup aux vilaines idées reçues.

Tu sais que Gajou vit avec moi, et 2 chiennes. Je suis remontée l'autre jour dans la Creuse. Mes 3 chiens adorent ma maison, c'est dans la campagne avec un immense terrain pour courir et en plus l'été, avec la porte de la maison ouverte c'est le paradis ils peuvent être dehors et rentrer surveiller ce que je fais. Quand la voiture arrive à 500 m de la maison, ils se mettent à aboyer je ne peux plus les arrêter, pourtant ils sont dans une cage donc ils ne voient rien, ils doivent juste sentir où ils sont.

Et quand je les fais descendre de la voiture c'est la pure folie, on voit qu'ils sont au paradis, vraiment dans leur milieu.

L'autre jour, je suis donc montée dans la Creuse... tant bien que mal. J'avais une gastro terrible et j'ai dû m'arrêter plusieurs fois sur la route. Je suis enfin arrivée à la maison tant bien que mal vers 13h30. Comme d'habitude les chiens sont devenus fous derrière et se sont précipités pour courir quand je les ai libérés, tout heureux d'être chez eux.







Moi, j'ai couru aussi mais pour aller dans ma chambre mais pour me coucher. Je me suis levée à 18h. Les deux filles ont passé tout leur temps dehors, couchées ou à courir en aboyant. Gajou, quant à lui, est resté tout l'après midi couché sur mon lit, à veiller sur moi. Pas une seule fois il ne m'a quittée, pas même quand il entendait ses deux copines faire les folles dans le terrain.

Ils disent quoi les gens ? Pas câlins les mâles, pas attentionnés, ah bon ????????????? Alors je ne connais pas le sens du mot "câlin"...
Je t'embrasse très fort en te remerciant pour ce petit loulou.
Laurence



‹‹ Actualité précédente Actualité suivante ››
Liens Utiles
Haut de Page